• Bon début de semaine

    Bonjour mes amies (is) mes visiteurs

    Me voilà en de début de semaine pour venir vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne semaine .J'espère que vous aller  bien et que vous avez passé un bon wk tout comme moi . Nous avons eu  la chance d 'avoir eu un peu de soleil ce qui a était bien agréable de le retrouver un peu car aujourd'hui c est le retour de la pluie .Très bonne journée a vous tous et suite de semaine . Gros bisous .Thalia

    Bon début de semaine


  • Commentaires

    13
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:11

    beau blog

    - Bonjour mon amie*
    Je passe dans ton beau monde
    Te souhaiter un bon lundi
    Avec du soleil ,bien gelé ce matin
    j'espère que tu a passer
    Un bon weekend moi oui
    Byzz de moi* ton amie* (❤️)

    12
    Samedi 9 Décembre 2023 à 20:25

    Coucou ma douce

    Je passe te souhaiter une @gréable soirée

    @insi qu'un très bon dimanche

    En espérant que tout va bien pour toi

    De gros bisous d'@mitié je t'envoie

    11
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:02

    très jolie blog

    Belle soirée à vous pour ce jeudi

    Petitefleur72700

    10
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 19:28

    tu es @dorable   merci  biiiiiiiz

    9
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 19:27

    J'adorrrrrrrrrr

    Coucou☘️ grrrr très en retard
    C'est pas la joie, un peu paumée
    Dans mes affaires...Je viens voir ton univers
    Et j'espère que tu vas bien ?
    Le ciel est bas, gris mais il fait doux
    Pas de vent , pas de pluie , pas de ☀️ hihihi
    Passe une très bonne soirée
    Bisous de❤️*Shirley*

     

    8
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 22:49

    Une merveille 

    7
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:58

    Coucou Thalia 

    Jolie ta créa 

    Merci pour ce merveilleux tube 

    Je te souhaite 

    un bon mardi 

    Ton amie Sylvie 

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:50

    Bonjour ma Thalia ta création est magnifique merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog merci pour le beau tube que tu nous offre  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:31

    Nous ici très froid dans la sud ma douce et en plus je me suis faite piratée mon ordinateur je commence à en avoir assez de la vie crois moi déjà la solitude est pesante mais en plus une racaille s empare de ton appareil, de ton adresse mail et en fait ce qu il veut , bred cela va me couter de l argent je vais etre absente donc quelques jours

    Très jolie ta creation et merci pour ce joli tube

    Prends soin de toi et bisous du ♥♥

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:09

    Bonsoir ma thalia

    Magnifique comme toujours.

    J'ai enfin trouvé où mettre un commentaire!

    merci pour le joli tube!

    C'est avec la pluie et le vent qui n'ont pas arrété de la journée que je passe te souhaiter une belle soirée.

    J'espère que ton weekend s'est bien passé et que tu vas bien.

    Pour moi ce fut un weekend chargé, mais ça va.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:12

    Bonjour Thalia

    Je passe a mon tour te rendre visite

    Magnifique ta création ,

    J'espère que tu va bien ainsi que ta famille

    Chez moi la neige est tombez se matin

    Heureusement pas besoin de sortir

    Je profite pour faire quelque rangement

    Bonne semaine ,prend soin de toi bisous Joe

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:08

    Coucou ma douce amie,

    Petit passage sur ton "très bel espace" tout en douceur et tendresse".

    Merci pour ton gentil message.

    Nous avons eu de la neige le weekend, et maintenant la pluie et revenue.

    Bonne journée, suivie d'une très belle semaine. Prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce.

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:01

    Bonjour Thalia.

    Désolé de ne pas être passé plus tot, mais depuis Vendredi, nous avons eu une panne d'internet.

    Plus rien ne fonctionnait, ni téléphone fixe ni le portable.

    Même la CB ne fonctionnait pas non plu.

    Cet après midi il neige de bon coeur et c'est parti pour durer.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

     Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :