• Bon début de semaine

    Bonjour mes amies (is) mes visiteurs

    Créations défi calendrier et création tubes de chez mon amie Cigalix.

    J' espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon wk de repos . Côté temps nous n'avons  pas était gâté comme beaucoup je pense . Cette semaine ne sera pas mieux ☂d' après  la météo il  faudra faire avec pas le choix .Je vous souhaite avec ou sans soleil de  passer une agréable journée suivie d' une très bonne semaine . Gros bisous amitié Thalia

     


  • Commentaires

    33
    Lundi 29 Avril à 09:41

    Bonjour    Thalia ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    J'espère que ton weekend c'est bien Passer
    Byzz de moi(ton amie*

    32
    Vendredi 5 Avril à 10:20

    Bonjour c'est avec un ciel ☁ nuageux et un 12°
    Que je viens te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend, prend bien soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    31
    Dimanche 24 Mars à 09:55

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel couvert 11°
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi ton amie*

     

    30
    Lundi 18 Mars à 13:05

    Bonjour  mon ami (e)
    Voila une nouvelle semaine
    Avec un beau soleil ☀️
    Ce matin pluie
    Bonne journée  
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi u ton amie*

    29
    Dimanche 17 Mars à 17:10

    coucou ma thalia belles tes créas

    merci pour tes jolis tubes  bisous

    28
    Dimanche 17 Mars à 17:09

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    Je peux faire mon p'tit passage chez toi
    J'espère que tu vas bien...moi çà va !
    Je te remercie de tes visites çà fait plaisir
    Toujours très occupée dans mon chantier
    Le carrelage est posé , dans la semaine la peinture
    Je te souhaite une très bonne soirée un super début de semaine
    @mitié , bisous ❤️*Shirley*

    27
    Mercredi 13 Mars à 19:10

    Coucou mon adorable Thalia, je passe pour te dire un tout grand merci pour le magnifique cadeau que tu as fait pour ma Tavia, tu es adorable,  tu sais comme çà me touche !  Je l'ai mis sur sa page d'accueil, encore merci ma douce, bonne soirée et gros bisous, méga léchouilles de Tavia à sa tatie Thalia ♥  Prends soin de toi, Janine & Octavia ♥♥

    26
    Mercredi 13 Mars à 16:49

    Bonjour ma douce Thalia

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une agréable journée avec chez moi un magnifique soleil

    En espérant que tu vas bien, moi ça va un peu angoissé mon mari rentre à l'hôpital demain après midi pour quelques jours.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 2

    25
    Mercredi 13 Mars à 10:48

    Bonjour ma Thalia

    Comment vas tu?

    C'est après mes courses au marché que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ici le brouillard bien épais et humide s'est invité!

    C'est désagréable quand on fait tout à pieds! enfin il y a pire quand je vois les gens inondés, je les plain!

    J'espère que ton milieu de semaine sera doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    24
    Mercredi 13 Mars à 09:03

    Godmorgon Thalia

    Tack för trevligt besök .

    Jag hoppas du mår bra!?

    Idag är det molnigt, grått och + 2 grader. Tråkigt väder!

    Jag hoppas ni har bättre väder!?

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    23
    Mercredi 13 Mars à 07:04

    Hello Merci pour tes tubes Thalia

    Chaque nouveau jour qui commence

    Et un  nouveau chemin qui s'ouvre devant nous.

    Je te souhaite que ce mercredi soit doux à parcourir.

    Ton amie Danny kiss

     

    22
    Mardi 12 Mars à 20:31

    très joli calendrier

    et merci pour tes jolis tubes   bisous

    21
    Mardi 12 Mars à 20:30

    Coucou Thalia merci de tes visites sur mon blog
    Je suis très occupée en ce moment, pas trop disponible
    Donc mes passages, c'est quand je peux !
    J'espère que tu vas bien
    Passe une bonne et belle soirée
    Demain aussi journée chargée donc en @vance bon mercredi à toi
     @mitié Biz de*Shirley*

    20
    Mardi 12 Mars à 17:16

    bonsoir ma Thalia........

    passe une bonne soirée

    une douce nuit également

    gros bisousssss

    et prend bien soin de toi.......

    19
    Mardi 12 Mars à 16:53

    coucou Thalia

    Très belles créas, joli le calendrier

    Pour nous de la pluie fine toute la journée

    le soleil semble bien nous oublier

    je te remercie de ton gentil com

    et te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    18
    Mardi 12 Mars à 14:42

    Coucou Thalia 

    Jolies te calendriers de la Saint -Patrick 

    Merci pour tes tubes 

    (Le Garçon est pas un peu trop jeune pour boire de la bière LOL)

    Je te souhaite un bel après-midi 

    Ton amie Sylvie 

    17
    Mardi 12 Mars à 14:32

    Coucou ma douce amie,

    Contente de ton revoir, une sciatique pas agréable. J'espère que tu vas mieux, pas trop le moral semaine passée, mais, là je vais mieux, il faut je n'ai pas le choix.

    Pas de pluie chez nous, mais le ciel est bien gris.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

    16
    Mardi 12 Mars à 13:39

    Bonjour thalia

    Merci pour ta gentille visite !!Le temps

    n'est pas meilleur en champagne ,que d'eau!!

    Jolis calendriers de st patrick..Je te souhaite

    un agréable mardi de douceur.Bisous.Tissia

    15
    Mardi 12 Mars à 13:25

    Bonjour Thalia

    Très bon mardi ici chez nous grisaille

    La pluie n'est pas loin

    Le printemps arrive tant mieux

    Bel article à l'approche de la st Patrick

    Bisous d'une petitefleur 

    14
    Mardi 12 Mars à 12:06

    bonjour

    ma petite promenade sur ton univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    j espère que chez toi le temps est ensoleillé

    parce qu'ici le ciel est toujours aussi gris et

    la pluie n est pas loin, toute cette grisaille

    c est démoralisant

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    13
    Mardi 12 Mars à 08:30

    Bonjour Thalia.

    Ce matin le Soleil pointe le bout de son nez et peut être qu'il va faire beau temps comme ça nous pourrons faire une partie de pêche.

    Ca n'est pas la question du poisson, mais la motivation d'aller changer les idées et de prendre l'air.

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    12
    Mardi 12 Mars à 06:09

    Bonjour ma Thalia je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Lundi 11 Mars à 21:39

    Coucou Thalia

    Jolies tes réalisations  

    Et oui, le temps est pas super top, vivement qu'on puisse profiter du soleil printanier, car la pluie on commence à en avoir assez

    Passe une bonne semaine

    Bonne soirée

    Bisous

    10
    Lundi 11 Mars à 14:51

    Bonjour ma  Thalia ce matin je suis aller à mon rendez vous    et je passe te faire un petit coucou   tes calendriers pour le défi de notre amie cigalix sont très beaux j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Lundi 11 Mars à 13:20

    Bonjour ma belle amie

    Jolie créas pour le défi de ton amie , bravo

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous avons fait une balade

    Malgré le temps gris et toi?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... PRINTEMPS 2

    8
    Lundi 11 Mars à 12:24

    exquises tes créations

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    7
    Lundi 11 Mars à 11:58

    Bonjour Thalia

    Superbe comme toujours.

    Ils sont vraiment beaux tes tubes!

    Après un weekend maussade et pluvieux,c'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que pour toi, il a été reposant, perso nous n'avons pas mis le nez dehors.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    6
    Lundi 11 Mars à 09:58

    Mes p'tits mots mouton printempspour que tu passes une bonne journée et une excellente journée

    Merci pour ton gentil com, le week end ce ne fuit que pluie, neige, vent et tempete il y a eu des degats et il a fait très froid je n ai rien fait que du fauteuil sous la couette

    Bisous ma douce amie et merci pour tes jolis tubes

    5
    Lundi 11 Mars à 09:54

    Coucou ma Thalia, heureuse de te retrouver ma douce ! Aïe aïe .. c'est douloureux une sciatique, j'espère que bientôt tu seras rétablie complètement, mais en attendant, fait attention et repose toi le plus possible ! Que de jolies créations, j'adore, merci aussi pour les tubes en cadeau ! Retour de la pluie depuis hier, le soleil ne sera pas resté longtemps, on apprécie quand même, mais çà a le goût de trop peu ! On aspire au printemps, mais il faut espérer qu'il ne sera pas aussi pluvieux que cet hiver !  Je te souhaite une belle semaine, et te fais de gros bisous, sans oublier les léchouilles de Tavia, et surtout prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    4
    Lundi 11 Mars à 09:41

    merci pour tes jolis tube bisous


    Hello mon ami (e )
    Je viens chez toi
    Te souhaiter une bonne semaine
    Avec un beau soleil ☀️ j'espère
    Et que tout ce passe bien
    Moi ça va
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    3
    Lundi 11 Mars à 09:16

    Godmorgon Thalia

    Tack för besök och kommentar.

    Bedårande skapelser och söta tubes!!

    Det ser ut att bli en vacker dag med sol och det är + 3 grader.

     Över helgen har jag umgåtts med min dotter och hennes familj och hade det trevligt. Christer har jag inte träffat. Han har varit nere i Malmö och hälsat på sin son med familj.

    Idag kl 15 har jag en tid på sjukhuset på kirurgmottagningen. Jag ska genomgå en rektoskopi undersökning i ändtarmen. Jag gjorde en sådan för cirka 20 år sedan och då gjorde det ont. Fy sjutton!

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    Lundi 11 Mars à 08:40

    bonjour ma Thalia............

    la semaine commence sous la grisaille!!!!!!

    passe une bonne journée..........

    gros bisousssssss 

    superbes créas............

    1
    Lundi 11 Mars à 08:22

    Merci Thalia , tes tubes sont vraiment beaux .

    Pas gâtée avec le temps chez nous non plus . Il pleut sans cesse 

     je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :