• bon début de semaine sur un air de mardi gras

    Bonjour les amies (is) mes visiteurs.

    J' espère que vous allez bien  ou mieux et que votre wk c 'est bien  passé tout comme moi . Je vous souhaite un bonne journée une agréable semaine a venir, mais d 'aprés la météo  le froid  devrait faire son retour. Prenez bien soin de vous .Gros bisous .Amitié Thalia 

    Certaines de mes amies me demande si elles peuvent prendre mes tubes pas de soucis ils sont là pour vous.Vous en trouverez d autre sur mon blog de tube IA  


  • Commentaires

    38
    Jeudi 8 Février à 14:49

    bonjour thalia passe un bon jeudi bisous de christine

    37
    Jeudi 8 Février à 11:10

    ☘️Un p'tit coucou, fait toujours plaisir
    Je viens voir si tu vas bien , moi çà va
    @ujourd'hui ciel mitigé☁️☀️ mais bon
    Faut faire @vec ......!
    Passe un super jeudi ..qu'est ce que ça défile
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    36
    Jeudi 8 Février à 10:35

    bonjour

    en ce jeudi, c est accompagnée de la pluie

    de la grisaille et de températures plus fraiches

    que j arrive chez toi afin de te souhaiter

    malgré cette météo bien triste

    une agréable journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    35
    Jeudi 8 Février à 04:55

    Bonjour ma Thalia je suis sorti hier après midi de l'Hôpital et je passe te dire merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog  ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    34
    Mercredi 7 Février à 21:01

    ☘Kikou☘ me voici ,me voilà chez toi
    Désolée pour le retard , tèl,ment à faire !Pfff
    La nuit arrive et j'ai pas fait tout ce que je voulais
    Merci de ta visite .J'espère que tu vas bien ?
    Passe une bonne soirée bien au chaud
    Car le temps change, prend soin de toi
    Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    33
    Mercredi 7 Février à 19:51

    bonsoir Thalia 

    j espere que tu vas bien 

    on a eut un temps bien maussade 

    on arrive déja au jeudi sa passe vite 

    tres belle ta créa et de magnifiques tubes 

    merci de partager 

    bonne soirée 

    bisous 

    32
    Mercredi 7 Février à 12:42
    31
    Mercredi 7 Février à 12:41

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    30
    Mercredi 7 Février à 12:41

    Magnifique création et superbe tubes 

    29
    Mercredi 7 Février à 11:48

    Coucou ma Thalia, superbe ta créa, merci pour le partage de tes magnifiques tubes !  Chez nous la pluie s'est installée et  depuis ce matin il n'a pas cessé de pleuvoir, çà devrait durer jusqu'à demain ! Le soleil nous manque beaucoup, on aimerait bien le revoir un jour lol ! Je te souhaite une belle journée, en espérant que tout va bien pour toi, gros bisous et léchouilles toutes mouillées de Tavia, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    28
    Mercredi 7 Février à 11:48

    bonjour

    c est toujours avec un temps morose

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    27
    Mercredi 7 Février à 11:27

    Bonjour ma thalia

    C'est après avoir été au marché sous la pluie et le vent que je passe dans ton bel univers.

    Nous sommes déjà en milieu de semaine,j'espère qu'elle se passe bien pour toi.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    26
    Mercredi 7 Février à 11:26

    Bonjour ma douce .

    Elles sont magnifiques tes créations .

    Depuis presque une semaine j'avais oublié la couleur du soleil, nous avions que du brouillard mais ce matin c'est avec le soleil que je passe te dire bonjour et te souhaiter une belle journée, après midi je vais en visite .

    Bon mercredi ma douce .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    25
    Mercredi 7 Février à 09:11

    bonjour ma Thalia.....

    il pleut et le vent est toujours là.......

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss

    24
    Mardi 6 Février à 20:20

    C'est @vec plaisir que je passe
    Pour te souhaiter une belle et douce soirée⭐
    Bisous ❤️*Shirley*

    23
    Mardi 6 Février à 14:33

    Bonjour Thalia 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Merci pour le partage de tes tubes 

    Ils sont magnifiques 

    Sublime ta créa 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie 

    22
    Mardi 6 Février à 13:51

    ☘Bonjour.☘....Thalia
    J'arrive @vec un ciel brumeux️☁️
    Mais bon, j'ai vue à la météo que mon samedi
    Sera sous la pluie , donc çà se prépare hihi
    Je te souhaite une excellente journée
    Merci de tes visites et ta gentillesse
    Bon mardi..bisous ❤️*Shirley*

    21
    Mardi 6 Février à 11:43

    bonjour ma Thalia..........

    un temps bien gris et beaucoup de vent ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisousssssss 

    20
    Mardi 6 Février à 10:42

    bonjour

    ma petite promenade

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    j espère que tu vas bien

    ici côté météo, c est mitigé

    pleuvra ou pas on verra bien

    bises

     

    19
    Mardi 6 Février à 09:27

    Coucou bonjour mon ami (e) ❤️
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes jolis créations
    Et te souhaiter un bon mardi
    passe une agréable journée
    Bien ensoleillé, j'espère que tu va bien
    Byzz de moi* amitié

    18
    Mardi 6 Février à 09:16

    Hej Thalia

    Tack för besök och kommentar.

    När jag steg upp på morgonen och tittade ut så var marken täckt av snö och det snöar fortfarande. Det är -1 grad.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    17
    Mardi 6 Février à 07:46

    Toujours sympa tes créas Thalia

    Chaque matin,

    Ouvre ton cœur à la vie,

    Parle,Danse,Chante,

    Joue et Crie,

    Respire la vie,

    Inspire le Positif;

    Expire le Négatif,

    Bon mardi Danny kiss

     

    16
    Lundi 5 Février à 19:11

    ☘Coucou bonsoir☘ Thalia
    Tout d'abord merci pour les compliments
    Et à Tissia pour mon beau Design de blog
    Ce matin R.V chez le toubib pff
    Ensuite les courses,le repas et tout et tout quoi!...
    Bon j''espère que toi çà va
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous;@mitié ❤️*Shirley*

    15
    Lundi 5 Février à 18:04

    Bonsoir ma douce .

    Merci de ta visite .

    Je ne veux pas debalée mes soucis,sur le blog .

    Je te l'ai dit en priver ,tout de curieux a l'affut 

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous d'amitié .kettyn.

    14
    Lundi 5 Février à 17:38

    coucou Thalia

    Magnifiques créas et très jolis tubes

    Voilà une semaine qui commence avec un temps bien gris

    mais il  fait assez doux c'est déjà bien mais je n'irais pas me promener

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    13
    Lundi 5 Février à 17:12

    Bonsoir Thalia 

    bonne soirée à toi merci pour ces beaux tubes

    je viens de lire qu'on pouvait les prendre ils sont splendide

    le week-end à passé trop vite 

    on est déjà reparti pour une nouvelle semaine 

    chez nous c'est pesant la grisaille 

    bisous d'une petitefleur

    12
    Lundi 5 Février à 17:01

    ★Bonjour  ❤
    ★Je passe dans ton bel univers
    ★Pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ En ce lundi 05:02
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★Byz de ton amie*poupouille*❤

    11
    Lundi 5 Février à 15:51

    bonjour thalia c est magnifique crea bisous de christine

    10
    Lundi 5 Février à 15:03

    Bonjour Thalia.

    Nous avons réglé notre problème de chauffage au niveau du bruleur de la chaudière, nous avons un contrat d'entretient, mais la panne du circulateur ça a été un autre problème. Mais grace à un de nos fistons qui a fait le nécessaire pour nous procurer un circulateur et l'installer a moindre frais car sur des devis qui tournaient autour des 1000 euros, ça nous a couté 400 euros.

    Aucuns chauffagiste ne s'est déplacé, ils nous ont seulement envoyé les devis par mail. Ca devient la mode.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    9
    Lundi 5 Février à 12:20

    Bonjour Thalia

    C'est magnifique tes créations et tes tubes !

    C'est avec quel IA que tu travaille?.

    Me voilà après un weekend fatiguant pour te souhaiter un bon lundi.

    Ici la grisaille est au rendez vous, cela ne donne pas le moral!

    Prends soin de toi et merci pour tes visites

    Gros bisous

    8
    Lundi 5 Février à 11:41

    une création fabuleuse

    et des tubes magnifiques

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un bon week-end ?

    ici on démarre la semaine avec un temps sec

    mais le ciel est bien bouché

    j espère que de ton côté tu as du soleil

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    7
    Lundi 5 Février à 10:08

    Bonjour ma belle Thalia

    Waouh trop belle ta créa, bravo.

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle journée et agréable semaine.

    As tu passé un bon weekend, moi oui mais pas de balade dimanche.

    Car j'ai fait une chute dans mon escalier, ratée la dernière marche

    Et bien sur, sur le genou ou j'ai des problèmes

    On verra ça le 21 février IRM

    Et toi comment vas tu, ce matin j'avais rdv chez le dentiste.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL 2

    6
    Lundi 5 Février à 10:07

    Hej  Thalia

    Tack för besök och kommentar.

    Bedårande karneval krea och söta tuber!

    Helgen är över och en ny vecka har börjat.

    Vädret har bjudit på storm och regnskurar. Idag blåser det inte lika mycket och det är + 4 grader så det kanska blir en promenad under dagen. 

    Jag hoppas din helg varit trevlig?

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    5
    Lundi 5 Février à 10:06

    Bonjour ma douce thalia

    Jolis tubes de carnaval!!

    Encore un triste temps pour commencer

    la semaine ,on ne peut rien faire dehors,

    c'est gadouilleux!!J'espère que tu a passé

    un bon week-end et je te souhaite un bon

    début de semaine.Bisous.Tissia

     

    4
    Lundi 5 Février à 09:46

    Bonjour ma Thalia

    Je passe te faire un petit coucou

    Tu va bien de ton coté

    Superbe ta création, de carnaval

    Très joli tubes, merci de ta générosité

    Je te souhaite une bonne semaine,

    Est un bon mois de février qui commence

    Avec accompagner de la pluie

    Prend soin de toi merci de ta visite

    Toujours un plaisir a te lire

    Gros bisous amicalement Joe

     

     

    3
    Lundi 5 Février à 09:40

    Bonjour ma Thalia et bonne semaine, le week end fut calme un peu de lecture sur ma terrasse au soleil, à l abri et sinon rien de spécial car beaucoup de souffrances alors je en fais pas ce que je veux

    Pleins de bisous et merci pour tes jolis tubes

    2
    Lundi 5 Février à 09:01

    bonjour ma Thalia.......

    une nouvelle semaine qui commence dans la grisaille........

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssss 

    très belle création............

    1
    Lundi 5 Février à 07:32

    Ta créa est magnifique . Merci pour les tubes;

    le temps est à la pluie mais on a quand même 10° . 

    Pas encore une journée où on pourra se promener  !

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :