• Bon mois de décembre a vous tous

    Bonjour mes amies (is) mes visiteurs .

    J'espère que vous aller bien ou le  mieux possible  . Merci pour   votre présence et gentils petits mots  .C'est avec un  grand plaisir pour moi  que de vous  retrouver sur mon blog hiver en ce 1er décembre pour continuer notre  belle amitié . Je vous souhaite un agréable mois de Décembre une bonne fin de semaine une douce journée . Pas de neige pour nous  mais toujours  la pluie au  rendez vous encore de ce jour .Prenez bien soin de vous .Gros bisous d'amitié Thalia

      


  • Commentaires

    17
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:29

    Bonjour Thallia.

    je ne sais pas si c'est ton dernier billet ,mais je n'en voit pas d'autre où alors ma vue me fait defaut .

    Comment va tu ,j'espère que tu es remise du covid. 

    Moi je n'ai pas la grande forme ,je dois couvée ,je ne sais quoi .

    La fin de semaine arrive et pas très ensoleillée, le ciel est gris et pas très chaud .

    Pas de pluie pour le moment .

    Ou que tu sois je tedit bonne journée, et bon weekend .

    Gros bisous à toi ma douce. kettyn.

    16
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 22:50

    Belle création 

    15
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:30

    Bonsoir thallia.

    Tu vas mieux j'epère .

    Ma fille ainée a eu la varicelle et maintenant c'est sa fille cadette ,on fait attention a nous deux .

    je suis tardive ,mais un R D V medical ce jour .

    Pluie et vent ont été notre menue de la journée .

    Me voici venue te souhaiter une agréable soirée, ainsi qu'une bonne nuit .

    Bon mardi pour toi .

    Gros bisous du soir kettyn.

    14
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:46

    Coucou Thalia

    Temps d'hiver en ce moment, il fait bien froid d'un seul coup, pas le temps de s'habituer

    Gros bisous

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:21

    coucou ma Thalia, ravie de te retrouver dans ton bel univers hivernal, ta création est superbe ! Je passe te souhaiter une belle semaine en espérant que tu vas bien ?  La météo n'est pas terrible, hier nous avons eu de la neige, remplacée par la pluie ce matin,  çà ne donne pas beaucoup le moral !  Je te fais de gros bisous ma douce, et Tavia de grosses léchouilles glacées ! Prends soin de toi, Janine 

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:28

    Hej Thalia!

    Tack för besök och kommentar!

    Bedårande skapelse!!

    Ja det var denna helg! I fredags kväll var jag själv och kröp under en filt och tittade på TV. Mysigt och lugnt. I lördags kom Christer och stannade till igår. Vi var och köpte fågelfrö och en foderautomat och var även på ICA och handlade mat till oss. Igår eftermiddag var jag hos Marina och hon bjöd på middag.

    Kylan fortsätter, det är - 10 grader och snön ligger kvar. Solen går upp 8.17 och går ner 15.33. I Kiruna i norra Sverige går solen upp 10.24 och går ner 12.30 igen. 

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar , Pretulia

    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 06:45

    coucou Thalia

    très beau ton jardin de l'Amitié

    avec une belle création merci pour le tube

    Une journée ensoleillée Dimanche

    pour faire mon marché super....

    Une nouvelle semaine commence..

    en te souhaitant une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    10
    Samedi 2 Décembre 2023 à 14:48

    Coucou Thalia 

    Sublime ton blog d'hiver 

    Merci aussi pour ce joli tube 

    Bonne journée 

    Sylvie 

    9
    Samedi 2 Décembre 2023 à 06:45

    Bonjour Thalia,

    Bon mois de décembre à toi,

    Joli Blog, Superbe Créa,

    et Merci pour ce tout beau Tube

    Gros bisous

    8
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 23:21

    Coucou ma belle Thalia, merveilleuse création et merci pour le joli tube. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    4r9_ku10.png

    7
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 22:57

    Coucou Ma Thalia,

    Votre blog est magnifique avec toutes 

    ces créations. Merci pour ce joli partage.

    Très bon weekend.

    Réception Marché de Noël

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 19:31

    Merci ma Thalia de très jolies créas et tubes

    j'ai pris

    passe une belle soirée ainsi qu'un @gréable weekend ..........ça caille partout   bisouuus

    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 19:02

    Bonsoir ma Thalia le design de ton blog hiver est très beau ainsi que ta création merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   merci pour le beau tube que tu nous offre  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne soirée et un très bon week-end ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:28

    Nous aussi ma Thalia beaucoup de pluie, nuit et jour et le temps est si sombre on se demande si c est le jour ou la nuit

    Très belle creation ma douce et merci pour ce joli tube

    Je t envoie mon petit coeur rempli d amour et d amitie en cette période de l Avent 

    Bisous tendresse

    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:12

    Bonjour Thalia

    oui la pluie est encore là, un peu marre

    belle ta création, tu fais tes tubes

    IA

    c'est beau, merci pour ce tube

    je te mets un mp

    belle soirée de ce vendredi

    bon week-end

    et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:25

    Bonjour ma douce .

    Elle est super belle ta création ma douce .

    Comment va tu ,mieux je souhaite ,surtout ne prend pas froid ,et en ce moment c'est pas terrible comme temps .

    J'arrive avec la pluie, et assez froid .

    Cela se voit que nous allons vers Noël .

    Bon mois de décembre .

    Bonne fin de journée et bon weekend .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    1
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:42

    Magnifique Thalia  et merci pour le tube 

    je te souhaite un bon weekend 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :