• Bon vendredi

     

    Bonjour mes amies (is) mes visiteurs 

    J espère que vous allez le mieux possible .C est avec des températures bien froides et la pluie ce matin que j 'arrive vous faire mon petit coucou et vous remercier pour vos gentils petits mots .je vous souhaite un bon vendredi ainsi qu'un excellent wk de repos . Couvrez vous bien, prenez soin de vous.Gros bisous amitié Thalia.

     


  • Commentaires

    14
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:02

    Bonsoir thallia.

    Merci pour ton gentil commentaire .

    J'ai enfin trouver ton dernier billet .

    J'espère que tu va pour le mieux .

    Mon mari vient d'avoir le covid ,cela va mieux .

    Moi j'ai un grosse bronchite avec des maux de tête,et peutêtre le covid aussi je me met en repos quelques jours .

    Chez ma fille c'est la varicelle,d'abord elle puis la petite et ma dit j'attand la suite  .

    Enfin on est bien patraque . 

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine .

    Bisous du coeur amitiè . kettyn.

    13
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:11

    Bonsoir Thalia

    Ton design est superbe et tes créations magnifiques 

    Ici aussi fait froid et pluies à volonté 

    J’espère que tu vas bien !!! 
    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit bisous 

    12
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 13:07

    Bonjour ma Thalia d'habitude je ne me connecte pas le dimanche mais je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog demain je serais absente  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon dimanche  ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    11
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:47

    Coucou Thalia 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Jolie ta création 

    Je te souhaite 

    un bon dimanche en espérant que tu te portes bien 

    Ton amie Sylvie 

    10
    Samedi 9 Décembre 2023 à 21:36

    Bonsoir Thalia

    Bonne soirée à toi je commence à maîtriser

    Le HTML et le CSS

    Là je cherche des tutos pour apprendre à faire les horloges et les calendriers perpétuelle

    Si tu connais des blogs qui explique je veut bien merci à toi par avance

    Ici nous devions aussi aller au marché de Noël mais vu le temps ont est pas sorti

    Bisous d'une petitefleur 

    9
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:22

    Défi semaine du 4 au 10 décembre  - Page 2 3azl

     

    Merci Thalia , c'est un plaisir de travailler avec tes tubes 

    8
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:55

    Merci ma Thalia de tes gentilles visites et de ton grand coeur pour les tubes

    Dans le midi aussi il fait froid, bizarre car d habitude nous ne connaissons pas de période hivernale mais là si cette année et comme je n aime pas je n ai pas trop le moral et les fetes approchant et étant seule ce n est pas pour me le donner 

    J espère que toi tu seras accompagnée car la solitude en vieillissant ça tue 

    Bisous tendresse ma douce que j estime beaucoup

    7
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:23

    Bonjour Thalia.

    Chez nous, le temps c'est bien refroidi, ce matin par exemple il fait -10°.

    C'est normal, dans 12 Jours c'est l'hiver.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    6
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 22:00

    Bonsoir Thalia,

    Woww ta création est magnifique j'adore et un grand merci pour les tubes !

    J'espère que tu vas bien, 

    Bon weekend, bisou Stéphanie.

    5
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:28

     Comme c'est beau...

    Merci ma Thalia très jolis tubes bisouuuus et bon weekend

    prend soin de toi

    4
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:27

    Bonsoir Thalia

    très belle soirée merci pour ta gentille visite 

    et ton gentil commentaire 

    ton blog est splendide on peut faire de belles choses ici faut juste s'habituer au langage HTML et au CSS lol

    on est beaucoup à être arriver de skyblog vu que ça à fermer

    bon week-end tu peut me dire tu c'est plus sympa

    bisous d'une petitefleur

    3
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 17:34

    Coucou Thalia

    Je te souhaite une bonne soirée

    Sublimes tes tubes 

    Ton amie Sylvie 

    2
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 17:24

    Bonsoir ma Thalia

    Adorable ta création ,merci pour les tubes

    Je vient te souhaitez

    Une bonne fin de semaine

    Passe un bon week-end,

    Prend soin de toi bisous bisous Joe

    1
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:31

    Bonjour ma belle Thalia

    Jolie ta création j'adore et j'espère que tu me la déposeras

    J'attend ma signature pour hiver yes

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend

    Que vas tu faire moi un marché de Noel si le temps le permets

    On se retrouve lundi sur mon blog fêtes je pense

    Le temps n'est pas folichon, marre de cette pluie

    Prends soin de toi  et à lundi

    Gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :