• Bonne journée avec douceur

    Bonjour a vous tous mes amies (is)

    Me voilà  de retour vers vous et contente de vous retrouver. J'ai été souffrante suite à un sciatique pas encore la grande forme olympique mais je tenais à venir vous remercier pour tous vos gentils messages et m'escuser pour mon absence envers vous . Je vous retrouve très vite dans vos gentils univers mais doucement à mon rythme .Je vous souhaite une bonne journée un très bon mois de mars à vous tous . Gros bisous avec toute mon amitié .Thalia


  • Commentaires

    24
    Mercredi 13 Mars à 10:48
    23
    Mercredi 13 Mars à 10:47
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée Un grand merci pour ta visite et fidélité avec toute mon amitié RubiDiams
    22
    Mercredi 13 Mars à 10:47
    Tout est vraiment très beau ❤️ ❤️
    21
    Lundi 11 Mars à 04:45

    Bonjour ma Thalia comme tu vois je suis rentrer  chez moi hier  et je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    Dimanche 10 Mars à 09:16

    Hello mon ami (e )
    Je te souhaite un bon dimanche
    Un beau soleil ☀️ ce matin
    Et une temperature de  6°
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    19
    Samedi 9 Mars à 18:53

    C'est @vec un temps bien pourrit que je passe chez toi !
    Vent pluie,☁☔...  bon bref le mois de mars le mois des fous
    Hihi chez moi y en a 2 (mon mari et mon fils) mdr
    Je te souhaite une bonne soirée
    Et j'espère que tu vas bien  bisous ❤️*Shirley*

    18
    Samedi 9 Mars à 14:05

    Bonjour ma belle Thalia

    Jolie créa, merci de me l'avoir déposé

    Me voilà de retour après une petite semaine de pause.

    Bien profiter de ma fille Maryline, nous avons fait plein de belles choses.

    Semaine prochaine un peu difficile pour moi, car mon chéri rentre le 14.03 à l'hôpital pour se faire opérer le lendemain.

    Donc je serai seule quelques jours c'est à Toulouse.

    En espérant que tu vas bien, je te souhaite un agréable weekend et une bonne semaine à venir.

    Gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    17
    Samedi 9 Mars à 09:10

    bonjour ma Thalia........

    le soleil est là ce matin,

    mais pour combien de temps lolll 

    passe une bonne journée

    et un bon week end

    gros bisousssssss 

    16
    Samedi 9 Mars à 09:07

    Bonjour Thalia.

    Il a neigé chez nous, il y a du vent et il fait froid. Moins 5°.

    C'est rapé pour faire l'ouverture de la pêche alors tant pis.

    J'espère que tu vas mieux.

    Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    15
    Samedi 9 Mars à 07:42

    Hello mon ami (e )
    Je te souhaite un bon samedi
    Sale temps grr avec du vent
    Et une temperature de  6°
    Avec un ciel  ☁
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    14
    Samedi 9 Mars à 07:20

    Bon Week-end Thalia

    Toute la pluie tombe sur moi !!!

    Mais j'ai le moral car je me dis

    Qu'après la pluie viens le beau temps

    Et moi j'ai tout mon temps !!!

    Amitié Danny kiss

     

    13
    Vendredi 8 Mars à 18:27

    coucou Thalia

    Très belle ta créa et très jolis tubes

    La sciatique c'est douloureux ! je connais aussi

    Je te remercie pour ton gentil com

    Prends bien soin de toi !

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    12
    Vendredi 8 Mars à 17:48

    Coucou Thalia 

    Jolie ta créa 

    Merci pour tes tubes 

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Surtout repose toi et ne forces pas trop car une sciatique ca fait trés mal 

    Bon courage a toi 

    Bonne fete de la femme

    Ton amie Sylvie

    11
    Vendredi 8 Mars à 17:31

    bonsoir ma Thalia.........

    contente de ton retour

    prend ton temps, une sciatique ça fait très mal

    je te souhaite une bonne soirée

    une douce nuit reposante......

    merciiiii pour ta belle création...

    gros bisoussssss

    10
    Vendredi 8 Mars à 16:14

    J'espère que tu vas bien ma Thalia

    passe une belle et bonne soirée

    bonne fête de la femme  biiiiz

    9
    Vendredi 8 Mars à 15:52

    très belle créa ma douce

    Bonsoir mon ami (e)
    Voilà encore une journée qui s'acheve !
    Il est l'heure pour moi de passer sur ton bel univers
    Pour te souhaiter une agréable fin de journée
    Sous la pluie☁☔  et demain aussi grrr
    Byzz de ton amie*

    8
    Vendredi 8 Mars à 11:57

    Bonjour Thalia 

    une sciatique ça fait super mal 

    j'espère que tu vas mieux 

    bon vendredi à toi ainsi qu'un bon week-end 

    bisous d'une petitefleur

    7
    Vendredi 8 Mars à 11:33

    Bonjour Thalia

    Contente de ton retour,j'espère que tu vas aller mieux!

    Superbe créa et tubes!

    je passe en ce dernier jour de la semaine pour te souhaiter un bon weekend

    Ici il fait gris et on annonce beaucoup de pluie, pour ne pas changer.

    J'espère que ta fin de semaine sera douce et agréable, pour ma part,je sort pas mes courses sont faites.

    Je reste au chaud.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    6
    Jeudi 7 Mars à 20:29

    beaux tubes merci ma douce  biiiiiz

    5
    Jeudi 7 Mars à 20:28

    Sur tes belles créas
    Je passe te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit pleine de beaux rêves
    Bisous de moi ton @mie❤️*Shirley*

    4
    Jeudi 7 Mars à 11:59

    Que je suis contente de te retrouver ma douce, l autre jour au télélphone avec Joe je me faisais du mauvais sang pour toi, j etais inquiète, je me doutais que tu etais malade mais là cela faisait longtemps

    Je suis si heureuse de te retrouver mais va doucement fais comme moi car ce n est pas terrible non plus

    Très jolie creation, pleins de gros bisous ensoleillés de ma Provence

    3
    Mercredi 6 Mars à 21:14

    Hello Thalia 

     tes créas sont superbes 

    Je sais qu'une sciatique fait vraiment mal , je suis abonnée !!! 

    Prends soin de toi !!! 

    gros bisous

    2
    Mercredi 6 Mars à 18:45

    Adorable ta création, merci pour les tubes bisous

    1
    Mercredi 6 Mars à 18:44

    Bonsoir ma douce Thalia

    Je comprend que tu puisse pas venir

    Comme tu le voudrais , prend soin de ta santé

    Mon amie gros bisous d'amitié Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :