• En attendant noel

    Bonjour mes amies (is) mes visiteurs. 

    C'est encore avec mon parapluie que je passe vous faire un petit coucou .J 'espère que vous avez passé un très bon wk malgré ce temps humide et froid et que tout va bien de votre coté .Que votre journée et suite de semaine se passe le mieux possible pour vous tous. Ce matin j' ai un rendez vous médical   je vous retrouve dés que possible . Prenez bien soin de vous .Gros bisous d'amitié .Thalia


  • Commentaires

    31
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:45

    Coucou ma douce amie,

    Un tout grand merci à toi, pour le gentil message.

    Je te souhaite une très bonne journée, ici, encore de la Pluie, je ne pense pas que nous aurons un Noël blanc.

    Passe une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi. Bisous bisous ma toute belle.

    Petit cadeau

    30
    Mardi 19 Décembre 2023 à 16:19

    Bonjour ma Thalia  je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    29
    Mardi 19 Décembre 2023 à 15:26

    Bonjour ma belle amie

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien?

    Moi je vais pas tarder à me mettre en pose car peu de monde

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    NOËL 6

    28
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:48

    Bonjour Thalia

    Ma visite chez toi,

    Pour te souhaitez une bonne journée

    J'espère que tu va bien de ton coté, moi pour le Moment beaucoup de choses a faire

    Prend soin de toi bisous bisous Joe

    27
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:30

    Godmorgon Thalia!

    Jag hoppas allt är bra med dig !?

    Min son kommer den 22 eller 23 och stannar till den 28 december. Så då kommer jag att ta en paus under den tiden.

    Vi har ett så otroligt tråkigt väder. Det är molnigt med regnskurar, kraftig blåst och plus 9 grader. Snön vi fick är helt borta sen några dagar tillbaka.

    Lite snö över juldagarna hade varit vackert och ger mer julstämning.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    26
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:45

    Bonjour ma Thalia  juste pour te dire que je vais terminer l'année 2023 pour raison personnelle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    25
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:20

    Coucou  Thalia
    D'abord merci pour tes visites
    J'espère que ton dimanche fut @gréable ,Et que tout ira bien pour les fêtes
    Coup de barre , j'ai fais un somme hihi
    A Présent je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée
    Bisous... ton @mie ❤️*Shirley*

    24
    Samedi 16 Décembre 2023 à 20:12

    Kikou ..me voici
    Une petite pensée qui s'envole vers toi...
    Je passe te souhaiter une bonne et douce soirée
    Gros bisous ! ton @mie *Shirley*

    23
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:59

    Bonjour Thallia.

    Comment va tu .

    Mon mari a eu le covid ,et bien sur moi avec et en plus j'ai une bronchite qui me fatigue ,surtout la toux ,je suis lessivée .

    Ma petite visite car je ne t'oublie pas  même si je suis moins présente .

    Pour venir te souhaiter un très bon weekend remplit de soleil et de douceur .

    Prends soin de toi .

    Gros bisous.kettyn

    22
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:04

    coucou ma Thalia, merci pour ta visite ma douce, çà m'a fait plaisir de te lire ! Ta création est magnifique, bravo,  merci pour le partage de tes tubes  ! Chez nous pareil,  beaucoup de grisaille et d'humidité, je ne me souviens pas d'avoir vu le soleil !  Et cette météo ne nous donne pas l'impression d'arriver à Noël dans quelques jours !  J'espère que tu vas bien ?  Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous, prends soin de toi, léchouilles de Tavia, à bientôt ! Janine 

     

    21
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 05:42

    Bonjour ma Thalia je passe tout doucement  sans faire de bruit pour ne pas te déranger et te déposer un grand panier de fleurs  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:21

    Coucou bonsoir☘️ me voilà chez toi
    @ujourd'hui coiffeur et Scanner à faire
    Donc... un peu à plat, je suis fatiguée
    Merci de ton passage,passe une excellente soirée⭐
    Bisous de moi ❤️ *Shirley*

    19
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 18:19

    Bonjour  ma Thalia

    Adorable ta création ,est très joli tubes

    Mon passage chez toi pour te faire un petit Coucou de ma part ,merci de ta visite chez moi Pendant ma pause ,

    J'espère que tout va bien de ton coté

    Prend soin de toi bonne soirée

    Gros bisous ton amie Joe

     

    18
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:54

    Bonjour ma belle Thalia

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend

    La pluie a enfin cessée heureusement car vers chez nous ca devenait inquiétant.

    Normalement le soleil revient samedi , ce weekend j'essaierai de marcher un peu

    Malgré mon genou, j'attend mon rdv pour mon IRM .

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi.... HIVER/NOËL 2

    17
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 05:53

    Bonjour ma Thalia  un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    16
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 12:48

    ☘Bonjour Thalia☘
    C'est très occupé que je te rend visite
    Je pense que toi aussi (en cette période)!
    Passe un très bon mercredi
    Merci pour tes passages et com's
    Bisous ❤️*Shirley*

    15
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:36

    coucou Thalia

    Le temps était un plus maussade hier mais pas froid

    Je te souhaite de passé une agréable journée

    avant de partir chez les amies

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 06:42

    Bonjour ma Thalia  ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:54

    Bonsoir Thalia, 

    Très belle création et jolies tubes !

    Belle soirée, Amitiés Stéphanie.

    12
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:44

     ☘Coucou☘,beau ton  monde
    Petite visite pour voir si tu vas bien
    Moi ce matin, prise de sang ! Scanner à faire jeudi
    Je te souhaite un @gréable mardi
    Douceur en ce moment , le temps est bien dérangé LOL
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    11
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:45

    Bonjour ma Thalia  ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ici il ne pleut pas depuis des mois  hier à Montpellier il a fait très beau et chaud une journée d 'été j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Cigalix " Un père noël très spécial "

    10
    Mardi 12 Décembre 2023 à 12:37

    Coucou Thalia

    Adorable ta créa sous la neige

    Nous le week-end a été pluvieux et bien venteux

    Passe une agréable journée

    Gros bisous

    9
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:25

    J espère que ce ne st pas grave ma douce car en ce moment je n apprends que des mauvaises nouvelles 

    Merci pour ton passages, tes magnifiques creations et tes beaux tubes, ils sont si délicats je les adore

    Ici dans le sud très froid mais comme je ne peux pas bouger de mon lit je suis bien au chaud sous la couette , le soleil a quand meme fait son apparition ce matin cela réchauffe un peu j ai horreur de la grisaille 

    Bisous ma douce et prends soin de toi

    8
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:59

    Coucou ma toute belle,

    C'est le même temps que chez toi, pluie, encore et toujours.

    Oui, beau weekend, au calme et au chaud... cela me convient parfaitement. Ce weekend, mise en place des décos de Noël, je n'ai pas fais de sapin, depuis que mon chéri est parti plus trop envie.

    Je te souhaite une très bonne et douce journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort ton amie  Puce.

    7
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:47

    Bonjour Thalia.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end, que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop mauvais temps chez toi.

    Aujourd'hui, il ne fait pas très froid, la température est remonté un peu, il fait +5° et il pleut un petit peu.

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:35

    Bonjour Thalia

    Je suis toujours en pause mais comme je passe visiter vos espaces, 

    j'en profites pour vous saluer et admirer vos oeuvres!

    Ici la grisaille est toujours au rendez vous et la pluie mais je ne sors pas,j'hiberne LOL

    Je te souhaite une bonne semaine et te dis à bientôt.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:12

    Merci pour ta gentillesse ma douce biiiz

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:11

    Bonjour Thalia
    Ma p'tite visite du jour pour te souhaiter un bon lundi
    Un bon début de semaine et que tout aille pour le mieux !
    @ujourd'hui température douce, ciel gris mais...çà va
    Bisous de moi *Shirley*

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:24

    Bonjour ma belle Thalia

    Magnifique créa trop mignonne.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    As tu passé un bon weekend, chez nous toujours la pluie

    Moi pas terrible on devait faire un marché de Noël mais avec ce temps non

    A bientôt rejoint moi dans mon petit monde de fêtes

    Gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:48

    Bonjour thalia

    Très belle création ,chez moi aussi

    c'est la grisaille ,ça devient démoralisant!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un

    bon début de semaine .Prend soin de toi.

    Bisous.Tissia

    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:14

    coucou Thali

    magnifique création de Noël

    et tubes merci

    Une température idéale annoncée aujourd'hui.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :