• Une journée sous la neige

    Bonjour a vous tous

    Merci pour vos petits mot qui sont toujours pour moi un plaisir a venir les lire des que cela m 'est possible .J espère que vous allez le mieux possible avec le froid.  Ce matin nous avons des averses de neige je pense qu' elle ne vas pas rester. Je vous souhaite de passer une bonne journée au chaud prenez bien soin de vous .Gros bisous amitié Thalia

    Mes tubes pour vous 

    vous trouverez mon nw blog de tubes ici 

     


  • Commentaires

    18
    Vendredi 2 Février à 20:30

    tes tubes sont superbes........

    17
    Mardi 30 Janvier à 08:10

    Un p'tit coucou ma Thalia, pour te faire de gros bisous et te souhaiter une belle semaine, en espérant que tout va bien pour toi ?  A bientôt, ma douce, tu nous manques, Janine & Octavia ♥♥

    16
    Lundi 29 Janvier à 12:36

    Bonjour

    je passe avec le soleil pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Mon weekend a été plutôt calme,nous ne sommes pas sorti.

    J'espère que tu vas bien ou mieux car beaucoup de mes amies ont des soucis de santé.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    ps:Désolée c'est un copié/ collé mais j'admire vos article!

    15
    Mercredi 17 Janvier à 19:38

    bonsoir Thalia 

     

    on a eut de la pluie toute la journée 

    et sa continu En espérant que sa gèle 

    qu elle cata ce temps Peut etre de la neige cette nuit 

    on verras bien 

    prends bien soins de toi 

     

    bonne soirée 

    bisous 

    14
    Vendredi 12 Janvier à 17:55

    Bonsoir  ma Thalia

    Chez moi pas de neige ,

    Juste du froid le ciel est gris,

    Toute mimi ta création

    Tes tubes son magnifique je ferai une création

    Merci beaucoup, prend soin de toi gros bisous 

    13
    Vendredi 12 Janvier à 11:21

    ils sont beaux tes tubes 

    bisous 

    12
    Vendredi 12 Janvier à 11:20

    bonjour  Thalia 

    voila les courses faites pour la semaine 

    ce matin il fait moins froid sa a pas gelé 

    bon vendredi et bonne fin de semaine 

    bisous 

    11
    Vendredi 12 Janvier à 10:14

    coucou ma Thalia, merci pour tes bons voeux ma douce et merci aussi d'être passée sur mon nouveau blog dédié à Octavia ! De nouvelles aventures commencent avec elle, je posterais de temps à autres des billets sur le blog d' Athos & Cheyenne, ils sont toujours dans mon coeur, même s'il faut continuer sans eux !  J'espère que tu vas bien ?? Chez nous pas de neige, mais des gelées à -7° en début de semaine et durant quelques jours, aujourd'hui, nous avons 0° et c'est le dégel, mais le ciel est gris  ! Je crains pour mes plantations, surtout celles dans les jardinières, on verra au printemps ce que çà donnera !   Je te souhaite un très bon week-end ma douce, et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine 

    10
    Vendredi 12 Janvier à 09:57

    ☘Bonjour☘ me voilà dans ton beau monde
     Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
    Un petit 2°ce matin et ciel bien dégagé (ça caille)
     **☃️Bon vendredi☃️
    Que ta journée soit @gréable
     Bisous de moi❤️*Shirley*

    9
    Vendredi 12 Janvier à 09:25

    Bonjour Thalia.

    Merci d'être passé sur mon blog malgré mon absence.

    Depuis le début de l'année, nous n'avons pas cessé d'avoir du monde à la maison.

    Nos enfants ont entrepris des gros travaux dans la maison le temps de leurs congés et ça a perturbé notre train train habituel.

    J'espère que tout va bien.

    Bon week end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    8
    Vendredi 12 Janvier à 09:08

    Coucou bonjour  
    Je passe te souhaiter un bon vendredi.♥
    Avec du soleil aujourd'hui
    Rien de particulier a faire je reste au chaud
    Car très froid
    J'espère que tu vas bien,
    Et que ta journée sera belle.
    Prends soin de toi♥
    Amitié♥ byzz.♥

    7
    Vendredi 12 Janvier à 09:08

    splendide thalia

    très joli merci

    pour les supers tubes

    6
    Vendredi 12 Janvier à 07:35

    Superbe créa

    Bon vendredi à toi Thalia !

    Que cette journée te soit agréable

    J'espère que tu auras un peu de soleil chez toi ???

    Car marre de la pluie et le froid !!!

    Ce matin un peu de courses pour moi le frigo crie famine !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Vendredi 12 Janvier à 06:14

    Bonjour ma Thalia  ta création est magnifique merci pour les tubes  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 11 Janvier à 17:04

    magnifique et merciiiii  pour tes jolis tubes bisouuuus

    3
    Jeudi 11 Janvier à 17:03

    Bonsoir Thalia
    Petit passage pour te souhaiter
    Une excellente fin de journée
    @insi qu'une douce nuit
    J'espère que tu vas bien
    Une livraison de bisous pour toi..de*Shirley*

    2
    Jeudi 11 Janvier à 13:14

    hello Thalia 

     Magnifique créa et bravo pour tes tubes , je te dis merci 

    Tu fais un beau travail pour notre plaisir 

    Je te souhaite un bon weekend , prends soin de toi 

     bisous

     

     

    1
    Jeudi 11 Janvier à 11:37

    Moi aussi j ai de la neige mais plutot elle se termine en pluie arrivée au sol, c est la première fois que je vois cela dans le midi de la France 

    Merci pour ces beaux tubes ma gentille Thalia et fais attention ne va pas glisser

    Bisous du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :